03.09.21 • 20:00
TICKETSDIONYSOS
Première partie :
BERODE
03.09.2021
Facebook event
DIONYSOS AU CIRQUE ROYAL, BRUXELLES !
19:00 Doors
19:45 - 20:15 Bérode
20:45 - 22:30 Dionysos
Le Covid Save Ticket sera demandé à l’entrée du Cirque Royal pour le concert de Dionysos prévu le vendredi 3 septembre!
Information importante : suite aux annonces du comité de concertation du vendredi 20 août, le concert sera uniquement accessible aux personnes pouvant présenter un Covid Safe Ticket ainsi qu’une pièce d’identité, c’est-à-dire :
- Disposer d’un schéma de vaccination complet (2 doses Pfizer, Moderna ou AstraZeneca ou 1 dose Johnson & Johnson) + 2 semaines.
ou
- Présenter un test PCR NÉGATIF datant de moins de 48H (date et heure de prélèvement) – Validité : jour du prélèvement + 2 jours (fin de validité à 23h59).
ou
- Présenter un test ANTIGÉNIQUE NÉGATIF datant de moins de 24H (date et heure de prélèvement) - Validité : jour du prélèvement + 1 jour (fin de validité à 23h59).
ou
- Disposer d'un certificat de guérison (de plus de 10j et moins de 180j).
Attention, l’organisation ne délivre pas le Covid Safe Ticket et n’effectue pas de test sur place. Il s’agit d’un QR-code que vous devez avoir en votre possession soit :
- Sur smartphone via l’application covidsafe.be à www.CovidSafe.be
- En version papier via le site internet -> www.masante.belgique.be
Les bars resteront fermés.
Les vestiaires resteront fermés.
En raison des mesures prises par le gouvernement belge pour lutter contre le virus COVID-19, de nombreux événements ne peuvent avoir lieu à la date prévue. Le concert de Dionysos, initialement prévu le vendredi 04/06/2021 au Cirque Royal, est reporté au vendredi 03/09/2021.
Vos tickets pour Dionysos restent valables pour la nouvelle date.
Il reste des tickets disponibles à la vente pour cette nouvelle date, plus d’infos via livenation.be.
DIONYSOS
Cirque Royal, Bruxelles
Prix des tickets (frais de réservation & de mobilité inclus): 30,52 euros
Les tickets peuvent être réservés via Proximus Go For Music ou via Live Nation Belgique
Formé en 1993, le groupe doit notamment son succès à ses prestations scéniques et à l’univers surréaliste dans lequel évolue le groupe. Et ça recommence, il fallait s’y attendre : tout est mélangé. Plus de dix ans que ça dure, depuis La Mécanique du cœur : tout débute avec une histoire qui naît dans la tête de Mathias Malzieu. Libre à elle de grandir ensuite dans un livre, un disque ou un film. Celle-là sera les trois. Le roman est déjà sorti, l’album est là, et le film suivra. Cette histoire est née en 2016. Dionysos terminait la tournée de Vampire en pyjama, un disque né du Journal d’un vampire en pyjama, ce livre où Mathias racontait sa traversée de la maladie. Ce nouvel album titré Surprisier (sachant que le métier de surprisier consiste à transformer ses rêves en réalité) est une crue de jouvence pour le groupe. Entre les 20 secondes d’intro et le premier morceau Paris brille-t-il ?, un grand vertige, comme un saut dans une spirale spatio-temporelle : nous étions au cinéma, accrochés à nos sièges pendant le générique d’un film qui fait peur, et nous voilà repartis en 93 sur un skate, quand Dionysos célébrait à Valence les joies du folk joué comme du hip-hop, et inversement. Ça fait du bien ! Du rock épique et mélancolique (All The Pretty Waves, Flower Burger), des chansons comme un cocktail sur une plage de Cancun ou d’Hawaï (Les Filles Barbelées, Une Sirène à Paris) ... Enregistré entre Valence et Paris pendant l’écriture du livre, Surprisier est un album de chansons très personnelles pour Mathias. Et aussi essentiel pour Dionysos qui garde ses caps, tous à la fois, en emballant de la pop garage dans des cordes et des cuivres d’orchestre symphonique, en entonnant des refrains qui vont faire chavirer les foules.